GINKOFLO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue aux nouveaux membres du forum.
Pensez à poster une petite présentation dans la rubrique
"c'est à vous"
 Merci.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    comment crééer mon massif de fleurs

    avatar
    los mum
    Petite graine


    Nombre de messages : 2
    Age : 50
    Localisation : froges
    Date d'inscription : 28/09/2009

    comment crééer mon massif de fleurs Empty comment crééer mon massif de fleurs

    Message par los mum Lun 28 Sep - 11:17

    bonjour,

    voilà j'envisage de crééer un massif fleuris en bordure de mon gazon le soucis c'est que en fait mon gazon est surelevé par rapport à ma cours et il est arrêté par une muret, entre cette murette surelevée et mon gazon j'ai une bande tout le long qui longe l'entrée de la maison et qui va en arrondi, je souhaiterais savoir quoi mettre pour faire un massif vert toute l'année et avec des fleurs si possible soit qui dure toute la saison soit de manière à ce que ce coin reste coloré... Voilà merci de votre aide
    comment crééer mon massif de fleurs 1-35
    "nathalie"
    Admin


    Nombre de messages : 2256
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 29/01/2007

    comment crééer mon massif de fleurs Empty Re: comment crééer mon massif de fleurs

    Message par "nathalie" Lun 28 Sep - 12:43

    Bonjour,

    Pourrais tu nous mettre une photo s'il te plait.
    Quel est la surface de ton massif, type de sol, exposition... je pense que tu pourrais faire une associations de vivaces et si le massif est assez grand, pourquoi pas quelques arbustes à petit développement.
    A bientôt
    avatar
    los mum
    Petite graine


    Nombre de messages : 2
    Age : 50
    Localisation : froges
    Date d'inscription : 28/09/2009

    comment crééer mon massif de fleurs Empty Re: comment crééer mon massif de fleurs

    Message par los mum Lun 28 Sep - 14:42

    ben d'accord dès que mon mari sera là je lui demanderai de mettre une photo, merci de m'aider car j'y connais rien et je voudrais bien faire un joli massif pour toute l'année
    comment crééer mon massif de fleurs 1-35
    "nathalie"
    Admin


    Nombre de messages : 2256
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 29/01/2007

    comment crééer mon massif de fleurs Empty Re: comment crééer mon massif de fleurs

    Message par "nathalie" Dim 25 Oct - 12:26

    photo

    Contenu sponsorisé


    comment crééer mon massif de fleurs Empty Re: comment crééer mon massif de fleurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:27