GINKOFLO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue aux nouveaux membres du forum.
Pensez à poster une petite présentation dans la rubrique
"c'est à vous"
 Merci.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    varacancier

    avatar
    varacancier
    Petit Ginkgo


    Nombre de messages : 83
    Age : 60
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 08/02/2007

    varacancier Empty varacancier

    Message par varacancier Jeu 8 Fév - 12:51

    Bonjour !...
    Moi c'est Pierre , 44 ans.
    Voilà , il y a 18 ans que j'ai fait construire un maison près de Lille , dans une bourgade près du centre , mais dans un coin de verdure ou j'étais le dernier à pouvoir construire !
    La campagne près du centre quoi !... cheers
    Et la zone est redevenue constructible.... 😢 3 lotissement de plus , et c'est pas fini !.....
    Déjà , je suis plutôt "bio" et mes nouveaux voisins m'ennuient entre autres pour mon poulailler familial !....."vous ne vous rendez pas compte => un coq qui chante le matin!...et même le dimanche quand ils font la "grass' mat" !....
    Par contre le bruit des "moto-bylettes" sans pot d'échappement homologué ne les gène pas !....
    Je me sens redevenir l'âme "néo-paysanne" et j'envisage de quitter la région pour mes vieux jours , avec un grand terrain , petit élevage ovin et caprin , avec un potager comme faisaient nos grands-parents ( en plus mon grand-père était exploitant agricole non mécanisé avec des chevaux de trait ....et j'ai la nostalgie de mes souvenirs d'enfance...)......
    Trouver un coin pour me poser et préparer les futurs arbres ne se fera pas en un jour !....
    varacancier 1-35
    "nathalie"
    Admin


    Nombre de messages : 2256
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 29/01/2007

    varacancier Empty Re: varacancier

    Message par "nathalie" Jeu 8 Fév - 16:07

    Bienvenue à toi,

    J espère que tu trouveras sur ce forum réponses à ton goût, ainsi qu'un lieu de partage d'idées sur l'aménagement et la préservation de notre belle nature. Smile

    Nathalie
    avatar
    dom
    Petite graine


    Nombre de messages : 24
    Age : 62
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 23/02/2007

    varacancier Empty Re: varacancier

    Message par dom Ven 23 Fév - 21:22

    salut copain!! Wink

    Contenu sponsorisé


    varacancier Empty Re: varacancier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:23